Le groupe Polymont Engineering bénéficie
d’une expérience de 35 ans aux côtés d’entreprises leaders du secteur de la construction automobile et des véhicules industriels en France comme à l’international.

Le secteur automobile est l’un des piliers de l’industrie européenne et française. Bénéficiant d’importants efforts en Recherche et Développement, la filière n’a cessé de gagner en productivité, coûts et délais.
1
Études et architecture électrique
Le groupe Polymont Engineering intervient dans les études et l’architecture électrique de toute la gamme de véhicules particuliers et utilitaires ainsi que des faisceaux prototypes du 1er industriel français du secteur.
2
Études mécaniques et plastiques
Nous réalisons des études mécaniques et plastiques sur des équipements, des pièces et des sous ensembles pour le secteur. Nous sommes aussi en charge du roulage de fiabilité et de performance de véhicules sur routes ouvertes et pistes ou sur bancs de tests en France comme à l’international.
3
Optimisation des flux
Nous pouvons également préparer, ordonnancer et planifier les activités de projet durant les différentes étapes, des études à la mise en service de véhicules, d’organes, de carrosserie, etc. Nous industrialisons des lignes de fabrication, des postes de montage et de manutention, optimisons les flux et définissons la supply-chain.